Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga de Kazuya Minekura, avec un contexte inédit ! Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ en cours ] Pour vous servir le plus beau mesdemoiselles et mesdames XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha Gojyo
Admin sexy et super Cool
Sha Gojyo


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Là où se trouvent de belles femmes ( non je ne t'oublie pas mon Hakkai d'amour xd )

Vos Statistiques
Force:
Défense:

[ en cours ] Pour vous servir le plus beau mesdemoiselles et mesdames XD Empty
MessageSujet: [ en cours ] Pour vous servir le plus beau mesdemoiselles et mesdames XD   [ en cours ] Pour vous servir le plus beau mesdemoiselles et mesdames XD Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:09

"Citation à placer"


[ en cours ] Pour vous servir le plus beau mesdemoiselles et mesdames XD Pioup11
© Pseudo du créateur


    Nom : Sha
    Prénom : Gojyo
    Surnom(s) : Cafard à antenne * frappe Goku sur la tête * [Edit de Gokû : Aie ! Et t'as oublié kappa pervers, cafard décoloré !]
    Âge : 20 ans
    Groupe : Réincarné
    Sexe : je suis un homme
    Orientation sexuelle : j'aime les femmes, c'est une certitude [Edit de Gokû : Et hakkai alors ?!]
    Métier : hm enquiquineur de faux moine blond et de singe mangeur

*] Comment-peut on vous voir et vous sentir ?

Psychologie :

*But de votre personnage : suivre le groupe, sans moi ils seraient perdus XD
*Peur principale de votre personnage : honnêtement, perdre le râleur blond, le ventre sur patte et ce cher Hakkai, mais c'est un secret .
*Point fort & Point faible de votre personnage :

- Point fort : la baston

- Point faible : les femmes [Edit de Gokû : T'as encore oublié Hakkai !]

Physique :

Particularités essentiels à détailler : mis a part que comme tous les enfants tabous il a les cheveux rouges et les yeux rouges, il a aussi une cicatrice sur la joue gauche, faite par sa belle mère.

*] Votre vie a-t-elle été joyeuse ?

Sha Gojyo, je m'appelle Sha Gojyo et pas autrement. Pourquoi vous me regardez comme ça hein ? Ah! Vous voulez en savoir davantage ? Ok à une condition si vous êtes une femme rejoignez-moi dans ma chambre cette nuit -_^

Bon c'est parti. En fait mon histoire commence il y a longtemps. A cette époque je m'appelais Kenren et j'étais un dieu. Hé ouais ! J'étais aussi beau que maintenant et tout aussi classe, c'est d'ailleurs dans mon ancienne vie que j'ai connu Sanzô, Hakkai et le singe mais, honnêtement elle ne me manque pas. Je sais pas trop ce qui a pu se passer, j'avais l'impression dans un premier temps que tout allait bien mais, ce n'était pas le cas, il y avait du remue ménage. Alors, pour me mettre au courant un peu je suis sorti de ma tanière si je peux dire et c'est là que Gokû m'est rentré dedans. Sérieux un singe qui me fait du rentre dedans, je ne suis pas encore zoophile hein ! Ce fut donc ma première rencontre avec lui, par la suite, je fis la connaissance du moine qui était le neveu de Kanzenon -entre nous belle femme mais intouchable- et de Hakkai [Edit de Hakkaï : mais non crétin ! Tu connaissais Tenpô des années avant c'est ton supérieur hiérarchique et tu travaillais pour lui de longues années avant l'arrivée de Gokû au Monde Céleste... ]. On s'entendait plutôt bien, si si moi je trouve ! Et puis les vrais histoires ont commencés, pour qu'au final on se fasse tous les trois tuers. Ce qu'est devenu le singe après notre mort, j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est qu'on s'est réincarné et que je suis ce que je suis.

Je suis né enfant tabou, d'une union interdite entre une humaine et un yôkaï. J'ai été élevé par mon père et ma belle-mère. J'ai un frère Jien, je me souviens d'une chose ma belle-mère pleurait à chaque fois qu'elle me voyait, je n'aimais pas ça et puis un jour, elle est devenue folle. Elle me battait bien sûr mais, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Seulement, ce jour-là si Jien n'avait rien fait, s'il n'avait pas été là, je serai sans doute mort à l'heure actuelle. Nos chemins se sont séparés, j'ai quitté mon foyer et ainsi rencontré Hakkai. Sérieux, je ne le connaissais... enfin si je le connaissais mais, je ne me souvenais plus de lui enfin bref je vais m'embrouiller. Donc il était dans un état de merde, faut le dire. Je l'ai aidé et soigné c'est ainsi que nous sommes devenus amis. Par la suite on a rencontré Sanzô et le singe, on a très vite sympathisé et depuis on ne se quitte plus ! Ben ouais, maintenant on se dirige vers l'OUEST quoiqu'il arrive ouais mais, voilà un du con m'a rendu ma mémoire passée. Si si un dieu ! Est-ce que je lui ais demandé de me rappeler tout ça ? Tséh si je le retrouve je le tue. Voilà pourquoi j'ai su vous raconter mon passé. Les trois autres n'en savent rien et honnêtement je ne compte pas le leur dire. Pour moi ils sont et ils restent Gokû, Hakkai et Sanzô.

*] Les détails importants ou non

Armes : ma super faux bien sûr ! [Edit de Gokû : C'est un shakujo !!!]
Relations avec les autres groupes : Franchement, il s'entend avec tous le monde, mais il y a tout de même une certaine tension avec les divinités.
Phrase préférée qu'il/elle utilise tout le temps :

*] Et vous, qui êtes vous ?


[ en cours ] Pour vous servir le plus beau mesdemoiselles et mesdames XD Pioup11
© Pseudo du créateur



    Pseudo : Kaël
    Comment avez vous connu le forum ? : par les pages rose de l'annuaire forumique xd
    Suggestions ? : + de filles XD
    Citation favorite de Saiyuki (ou pas) :
    Codes :N'dattô ?

Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukinext.forumsrpg.com
 
[ en cours ] Pour vous servir le plus beau mesdemoiselles et mesdames XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours ] The true behind the smile
» Nouvelles de nos partenaires
» Pour une histoire de papillon [PV Sanzô :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RIVIERE DE L'HISTOIRE :: Souvenirs :: Souvenirs en attente-
Sauter vers: